RACINE 2H

La Cie RACINE 2H est né du désir de Florence kardinal de mettre en place un espace créatif et pluriel . C’est un creuset de jeunes talents et le terrain sur lequel les expériences se fondent.

On y croise les membres fondateurs ,réunis dés le début autour d’elle:

Artistes : Mélissa Campana,Bernard Wayack Pambe, Marie Durand,David Llari,Mickael Billionniére,Hubert Lagin Quiros,Kevin,Antoine Cardon,Anouchka, DJ Noise.Puis vinrent Estelle Truc, Audrey Gallochat,Magali André.

De nombreuses actions sont menées , des concours chorégraphiques, des projets pédagogiques,des événementiels,des festivals.C’est un terrain d’autodidactes et de talents en devenir.

D’origine fondamentalement hip hop , la recherche chorégraphique guide néammoins les priorités ,l’orientation est relative aux thèmes et questions abordées par la chorégraphe.Le travail est collectif et participatif dans le sens de l’univers chorégraphique .

Les experiences et créations :KALEIDOSCOPE.Les dieux du stade  Bercy, L’an 2000 à Val Thorens sur le thème des FOURMIS de Bernard WERBER.Dés le début parcours croisés des deux artistes DJ Noise et Flo Kardinal

Néammoins la CIE RACINE 2H reste un creuset , on peut dire que les experiences nourrissent l’instinct des artistes et affinent leur technique : on apprend sur le terrain de la vie , c’est la veine des autodidactes.