La naissance

La naissance du projet : œuvre de Flo KARDINAL

Il y a deux ans je nourrissais le désir d’aller à la rencontre de la culture Sud Africaine qui me fascine par sa résistance , et le symbole d’un peuple toujours rassemblé face à l’oppression.

Ma spécificité dans la profession est le métissage et j’ai lancé la technique « Afrip-Hop »®©™ métissage entre les danses de rue , ma formation initiale et les danses africaines.

Je développe pour ma part un travail sur le moi profond et ses liens avec les mémoires anciennes.

Entre temps Je montais en 2007 le concept « Parcours Artistique du Citoyen » ©®et faisais  la connaissance d’artistes mus par le même désir que le mien.

La création « VOODOO CHILD 2010″ que je monte sur le thème des mémoires ancestrales et  des doubles possibles  d‘un personnage , m’a permis de rassembler les forces vives artistiques dans le   concept  « DANS MES REVES » afin  je l’espère de partager le processus de la création avec un public divers et au travers de  ce projet et de la mise en scène de cet apprentissage de permettre à chacun de s’en approprier le fonctionnement et les thèmes.

La  question des mémoires ancestrales et de la possibilité de changer son futur par ses propres choix , englobe  en somme celle de nos libertés.

Voir www.dansmesreves.fr